Aller au contenu principal

Coup d’envoi de la 5e édition du Tournoi International de Taekwondo à Oujda

Plus de 1200 taekwondoïstes, dames et messieurs issus de 22 pays différents, prendront part aujourd’hui à la 5ème édition du Tournoi International de Taekwondo d’Oujda qui se tiendra jusqu’au 25 novembre prochain, à l’initiative de l’Association Oujda sport pour le développement.
Organisée sous l’égide de la Fédération Royale Marocaine de Taekwondo, cette édition fera appel à 40 arbitres internationaux dont 22 marocains qui dirigeront plus de 800 combats, tous poids confondus, ont indiqué les organisateurs lors d’une conférence de presse tenue lundi soir à Oujda. 
Cet événement sportif de grande envergure s'inscrit dans le cadre des efforts visant à promouvoir le secteur sportif en général et le taekwondo en particulier, en offrant l’opportunité aux jeunes talents marocains de se mesurer aux grands de la discipline et de perfectionner leurs niveaux.
Notons également que cette manifestation sportive connaitra la participation de trois nouveaux pays à savoir la Palestine, le Vietnam et le Ghana.
 

Coup d’envoi de la 5e édition du Tournoi International  de Taekwondo à Oujda