Aller au contenu principal

Le Grand Prix International du Maroc de Tir Sportif

tir sportif

 

Le tireur espagnol Munoz Fernandez a remporté la deuxième édition du Grand Prix International du Maroc de Tir sportif dimanche au Club les Chênes de Tir et de loisirs d’Elarjat, alors que l’Italienne Silvana Maria Stanco s’est imposée chez les dames.
Auteur d’un total de 45 points, l’Espagnol a devancé d’une unité l’Italien Lorenzo Prosperi Simone, tandis que l’autre Italien Erminio Frasca (34 points) a terminé troisième. 
Chez les dames, Silvana Maria Stanco a eu le dernier mot, en finissant avec un total de 46 points, quatre unités devant l’Espagnole Marin Galvez. L’italienne Jessica Rossi (34 points) a complété le podium.
Organisée sous la présidence de Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid par la Fédération Royale Marocaine de tir sportif, la deuxième édition du Grand Prix du Maroc a démarré jeudi au club les Chênes à El Arjate. 
Avec 22 nations en lice et un total de 222 concurrents, le coup d’envoi de la compétition a été donné samedi, au lendemain de la cérémonie d’ouverture qui a enregistré la présence de plusieurs présidents de fédérations et de personnalités influentes du monde du sport.
Rappelons que La FRMTS, sous la présidence de SAR le Prince Moulay Rachid, œuvre selon des programmes bien déterminés à promouvoir et à développer cette discipline au Maroc, en permettant de couvrir les différentes régions du Royaume avec actuellement 14 clubs répondant aux normes techniques et de sécurité pour la pratique de ce sport.

 

tir sportif

 

Liens vers les résultats : 
https://www.facebook.com/F%C3%A9d%C3%A9ration-Royale-Marocaine-de-Tir-Sportif-353779055136526/

GP tir sportif