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La commission marketing et nouvelles sources de financement de l'ACNO évalue les soutiens financiers possibles pour aider les CNO à gérer l'impact du COVID-19

La commission marketing et nouvelles sources de financement de l'ACNO évalue les soutiens financiers possibles pour aider les CNO à gérer l'impact du COVID-19

 

La commission marketing et nouvelles sources de financement de l'ACNO s'est réunie par visioconférence le 29 juin 2020, pour discuter sur l'impact financier du COVID-19 sur les CNO, ainsi que sur les domaines où les CNO peuvent être soutenus pour trouver des sources de revenus supplémentaires.

 

Monsieur Hamid LAHLOU-KAMAL, Vice-président du Comité National Olympique Marocain, a participé à cette visioconférence, en sa qualité de membre de cette commission de l’ACNO.

 

Au cours de cette réunion virtuelle, la commission a échangé sur plusieurs idées, telles que la proposition de Monsieur Hamid LAHLOU-KAMAL, d’introduire l’activité physique et sportive au sein des entreprises, selon un programme de coaching adapté et élaboré par les CNO et les fédérations nationales, en vue d’obtenir des recettes financières complémentaires provenant du secteur privé.

 

Cette proposition a été chaleureusement saluée et retenue à l’unanimité par la commission, comme celles qui visent à faciliter les échanges de bonnes pratiques, l’organisation d'ateliers et la formation en ligne.

La commission marketing et nouvelles sources de financement de l'ACNO évalue les soutiens financiers possibles pour aider les CNO à gérer l'impact du COVID-19