Le Raja sacré champion de la coupe de la CAF
Le Raja de Casablanca, a remporté hier, dimanche 2 décembre 2018 la Coupe de la Confédération Africaine 2018 de football, malgré sa défaite (1-3) face aux Congolais de l’AS Vita club, en finale retour, disputée au Complexe Omnisports des Martyrs à Kinshasa.
Abdlillah Hafidi a ouvert le score à la 21ème minute avant que Jean-Marc Makusu n’égalise pour l'ASVC à la 4ème minute du temps additionnel de la 1ère période. Les Congolais ont par la suite doublé et triplé la mise grâce Mukoko Batezadio (71e) et Luamba Ngoma Fabrice (74e).
Pour rappel, en match-aller le Raja de Casablanca avait surclassé son adversaire en dominant de bout en bout la rencontre. En effet, le club marocain s’était imposé 3-0 face à son homologue congolais lors de la finale aller qui s’était tenue le 26 novembre dernier, au complexe sportif Mohammed V, un score qui, dès lors, lui a assuré une large victoire.
Grace à ce sacre, le Raja de Casablanca remporte ainsi son deuxième titre en Coupe de la CAF, le sixième du ballon rond national.
En cette heureuse occasion, le président du Comité National Olympique Marocain, Monsieur Faïçal LARAICHI, ainsi que l’ensemble des membres du Comité Exécutif du CNOM, adressent leurs vives et chaleureuses félicitations au Raja de Casablanca.