Gyorgy Kasza et Wassim Rouichi s’imposent lors de la 3e étape du championnat national de Jet Ski
Les pilotes Gyorgy Kasza, dans la catégorie Pro Runabout, et Wassim Rouichi, dans l’épreuve Stock, se sont imposés lors de la troisième étape du championnat national de Jet Ski, disputée samedi à Mohammedia.
Kasza, sociétaire de l’Association de Salé, a dominé la course du GP1 (jet à selle) devant Marcus Jorgensen, sociétaire de l’Association marocaine des sports nautiques de Rabat, et Badr Bendriouch, qui défendait les couleurs du Club NFK de Casablanca.
Dans la catégorie de Stock (jet à bras), les trois premières places ont été accaparées par des pilotes l’Association de Salé, en l’occurrence Rouichi, Mohamed Barrouka et Zakaria Akhnich.
La catégorie Ski Juniors a été remportée par Yasser Chenna du Club Nautique de Rabat, tandis que l’épreuve Runabout Novice a été enlevée par Yassine Haddad du Club NKF.
Organisée par le Club NKF de Jet Ski de Casablanca, sous l’égide de la Fédération royale marocaine de motonautique, la troisième étape du championnat a rassemblé quelque 100 pilotes issues des différentes régions du pays.
Les compétitions de Mohammedia ont été surtout marquées par la présence du champion du monde Yahya Rammah, venu saluer les participants et encourager les jeunes pratiquants de cette discipline.